Erreur de mise en charge Un (1). Vérifiez que la batterie du Roomba® est installée. Ouvrez l’application iRobot Home pour obtenir de l’aide.
|
Le Roomba® ne détecte pas de batterie. Veuillez retirer et réinstaller la batterie.
|
Détection de la batterie - Erreur de mise en charge 1
|
Erreur de mise en charge Deux (2). Veuillez ouvrir l’application iRobot Home pour obtenir de l’aide.
|
Une anomalie de charge a été détectée. Veuillez vérifier que vous utilisez une batterie au lithium-ion iRobot® authentique et qu’aucun dommage n’a été causé par un liquide.
|
Surtension - Erreur de mise en charge 2
|
Erreur de mise en charge Trois (3). Veuillez ouvrir l’application iRobot Home pour obtenir de l’aide.
|
Une anomalie de charge a été détectée. Veuillez essayer de charger à nouveau le robot. Vérifiez qu’aucun dommage n’a été causé par un liquide.
|
Système de mise en charge - Erreur de mise en charge Roomba 3
|
Erreurs de mise en charge Quatre (4) et Cinq (5).
|
Un courant anormalement faible a été détecté sur la base ou le robot. Veuillez nettoyer les contacts de chargement.
|
Aucun courant/courant faible - Erreurs de mise en charge 4 et 5
|
Erreurs de mise en charge Six (6) et Sept (7). Veuillez ouvrir l’application iRobot Home pour obtenir de l’aide.
|
La batterie du Roomba® est trop chaude ou trop froide pour être chargée. Assurez-vous que le robot est à température ambiante et réessayez.
|
Température trop élevée/trop basse - Erreur de mise en charge 6 et 7
|
Erreur de mise en charge Huit (8). Veuillez ouvrir l’application iRobot Home pour obtenir de l’aide.
|
Le Roomba® ne peut pas communiquer avec sa batterie. Vérifiez que la batterie est une batterie iRobot® authentique. Retirez-la, puis réinstallez-la.
|
Défaut communication de la batterie - Erreur de mise en charge 8
|
Erreur de mise en charge Neuf (9). Veuillez ouvrir l’application iRobot Home pour obtenir de l’aide.
|
Une panne de la batterie a été détectée. La batterie doit peut-être être remplacée. Vérifiez que la batterie est une batterie iRobot® authentique. Retirez-la, puis réinstallez-la.
|
Défaut batterie - Erreur de mise en charge 9
|
Erreur de mise en charge Onze (11). Veuillez ouvrir l’application iRobot Home pour obtenir de l’aide.
|
Une panne de la batterie a été détectée. La batterie doit peut-être être remplacée. Vérifiez que la batterie est une batterie iRobot® authentique. Retirez-la, puis réinstallez-la.
|
Défaut matériel de la batterie - Erreur de mise en charge 11
|
Erreur de mise en charge Dix-sept (17). Veuillez ouvrir l’application iRobot Home pour obtenir de l’aide.
|
La batterie n’est peut-être pas une batterie iRobot® authentique. Vérifiez que vous utilisez bien une batterie iRobot® authentique. Retirez-la, puis réinstallez-la.
|
Authentification de la batterie - Erreur de mise en charge 17
|
Erreur de mise en charge Dix-neuf (19). Veuillez ouvrir l’application iRobot Home pour obtenir de l’aide.
|
Le temps de charge a été dépassé. Retirez la batterie, puis réinstallez-la pour supprimer l’erreur. Nettoyez les contacts de chargement.
|
Temps de charge dépassé - Erreur de mise en charge 19
|
Erreur de mise en charge Vingt (20). Veuillez ouvrir l’application iRobot Home pour obtenir de l’aide.
|
La batterie est défectueuse ou elle n’est pas prête à être chargée. Retirez la batterie pendant 15 minutes, puis réinstallez-la. Si l’erreur persiste, la batterie devra éventuellement être remplacée.
|
Défaut batterie - Erreur de mise en charge 20
|
Erreur de mise en charge Vingt-et-un (21). Veuillez ouvrir l’application iRobot Home pour obtenir de l’aide.
|
Le robot est sur la base, mais n’a pas pu se recharger. Nettoyez les contacts de chargement.
|
Perte de charge - Erreur de mise en charge 21
|
Erreur de mise en charge 101. Veuillez ouvrir l’application Roomba® Home pour obtenir de l’aide.
|
Le Roomba® ne détecte pas de batterie. Veuillez retirer et réinstaller la batterie.
|
Détection de la batterie - Erreur de mise en charge 101
|
Erreur de mise en charge 102. Veuillez ouvrir l’application Roomba® Home pour obtenir de l’aide.
|
Une anomalie de charge a été détectée. Veuillez vérifier que vous utilisez une batterie au lithium-ion iRobot® authentique et qu’aucun dommage n’a été causé par un liquide.
|
Surtension - Erreur de mise en charge 102
|
Erreur de mise en charge 103. Veuillez ouvrir l’application Roomba® Home pour obtenir de l’aide.
|
Une anomalie de charge a été détectée. Veuillez essayer de charger à nouveau le robot. Vérifiez qu’aucun dommage n’a été causé par un liquide.
|
Système de mise en charge - Erreur de mise en charge 103
|
Erreur de mise en charge 104. Veuillez ouvrir l’application Roomba® Home pour obtenir de l’aide.
|
Aucun courant électrique n’a été détecté sur la base ou le robot. Veuillez nettoyer les contacts de chargement.
|
Aucun courant - Erreur de mise en charge 104
|
Erreur de mise en charge 105. Veuillez ouvrir l’application Roomba® Home pour obtenir de l’aide.
|
Un courant électrique faible a été détecté sur la base ou le robot. Veuillez nettoyer les contacts de chargement.
|
Courant faible - Erreur de mise en charge 105
|
Erreur de mise en charge 106. Veuillez ouvrir l’application Roomba® Home pour obtenir de l’aide.
|
La batterie du Roomba® est trop chaude pour être chargée. Assurez-vous que le robot est à température ambiante et réessayez.
|
Température trop élevée - Erreur de mise en charge 106
|
Erreur de mise en charge 107. Veuillez ouvrir l’application Roomba® Home pour obtenir de l’aide.
|
La batterie du Roomba® est trop froide pour être chargée. Assurez-vous que le robot est à température ambiante et réessayez.
|
Température trop basse - Erreur de mise en charge 107
|
Erreur de mise en charge 109. Veuillez ouvrir l’application Roomba® Home pour obtenir de l’aide.
|
Une panne de la batterie a été détectée. La batterie doit peut-être être remplacée. Vérifiez que la batterie est une batterie iRobot® authentique. Retirez-la, puis réinstallez-la.
|
Défaut batterie - Erreur de mise en charge 109
|
Erreur de mise en charge 110. Veuillez ouvrir l’application Roomba® Home pour obtenir de l’aide.
|
Déséquilibre des cellules. Toutes les cellules n’atteignent pas la pleine charge.
|
Déséquilibre des cellules - Erreur de mise en charge 110
|
Erreur de mise en charge 111. Veuillez ouvrir l’application Roomba® Home pour obtenir de l’aide.
|
Une panne de la batterie a été détectée. La batterie doit peut-être être remplacée. Vérifiez que la batterie est une batterie iRobot® authentique. Retirez-la, puis réinstallez-la.
|
Défaut matériel de la batterie - Erreur de mise en charge 111
|
Erreur de mise en charge 114. Veuillez ouvrir l’application Roomba® Home pour obtenir de l’aide.
|
Erreur interne de la batterie. Remplacez la batterie.
|
Erreur interne - Erreur de mise en charge 114
|
Erreur de mise en charge 115. Veuillez ouvrir l’application Roomba® Home pour obtenir de l’aide.
|
Défaillance des cellules pendant la mise en charge.
|
Défaillance des cellules - Erreur de mise en charge 115
|
Erreur de mise en charge 117. Veuillez ouvrir l’application Roomba® Home pour obtenir de l’aide.
|
La batterie n’est peut-être pas une batterie iRobot® authentique. Vérifiez que vous utilisez bien une batterie iRobot® authentique. Retirez-la, puis réinstallez-la.
|
Authentification de la batterie - Erreur de mise en charge 117
|
Erreur de mise en charge 119. Veuillez ouvrir l’application Roomba® Home pour obtenir de l’aide.
|
Le temps de charge a été dépassé. Retirez la batterie, puis réinstallez-la pour supprimer l’erreur. Nettoyez les contacts de chargement.
|
Temps de charge dépassé - Erreur de mise en charge 119
|
Erreur de mise en charge 120. Veuillez ouvrir l’application Roomba® Home pour obtenir de l’aide.
|
La batterie est défectueuse ou elle n’est pas prête à être chargée. Retirez la batterie pendant 15 minutes, puis réinstallez-la. Si l’erreur persiste, la batterie devra éventuellement être remplacée.
|
Défaut batterie - Erreur de mise en charge 120
|
Erreur de mise en charge 121. Veuillez ouvrir l’application Roomba® Home pour obtenir de l’aide.
|
Le robot est sur la base, mais n’a pas pu se recharger. Nettoyez les contacts de chargement.
|
Perte de charge - Erreur de mise en charge 121
|