Salesforce

Erreur de mise en charge 20 : Tous les modèles Roomba® et Braava®

« Revenir
Article Details

L’erreur de mise en charge vingt (20) indique qu’une défaillance de la batterie a été détectée. 

Remarque : vérifiez que vous utilisez bien une batterie au lithium-ion iRobot® authentique. Des erreurs de mise en charge inconnues peuvent se produire avec des batteries achetées sur le marché secondaire.

Retirez et réinstallez la batterie pour résoudre le problème.

Si l’erreur persiste, contactez le service client d’iRobot® pour obtenir une aide supplémentaire.

Pour une prise en charge plus rapide, veuillez préparer les éléments suivants :
    • Votre robot chargé et près de vous
    • Le numéro de série de votre robot
    • Pour les réclamations au titre de la garantie : Une preuve d’achat (reçu ou facture d’achat auprès d’un revendeur agréé)

Informations
Erreur de mise en charge 20 : Tous les modèles Roomba® et Braava®
19563

Utilise la technologie