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Erreur de mise en charge 111 : tous les modèles Roomba®

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L’erreur de mise en charge 111 indique une anomalie matérielle de la batterie. Retirez la batterie du robot pendant au moins 15 minutes, puis replacez-la. Essayez ensuite de lancer une mission.

 

Si le problème persiste, redémarrez votre robot en suivant les instructions suivantes :

  1. Sortez le robot de la base
  2. Appuyez et maintenez enfoncé le bouton de mise sous tension pendant 10 secondes
  3. Le robot s’éteint
  4. Pour le rallumer, maintenez le bouton de mise sous tension enfoncé pendant 3 secondes

 

Pendant le redémarrage, veuillez vérifier que la dernière version du logiciel est installée sur votre robot.

 

Si le problème persiste après effectué les étapes ci-dessus, veuillez contacter le service client iRobot®.

 

Pour une prise en charge plus rapide, veuillez préparer les éléments suivants :

  • Votre robot chargé et près de vous
  • Le numéro de série de votre robot
  • Pour les réclamations au titre de la garantie : Une preuve d’achat (reçu ou facture d’achat)
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Erreur de mise en charge 111 : tous les modèles Roomba®
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