L’erreur de mise en charge 111 indique une anomalie matérielle de la batterie. Retirez la batterie du robot pendant au moins 15 minutes, puis replacez-la. Essayez ensuite de lancer une mission.
Si le problème persiste, redémarrez votre robot en suivant les instructions suivantes :
- Sortez le robot de la base
- Appuyez et maintenez enfoncé le bouton de mise sous tension pendant 10 secondes
- Le robot s’éteint
- Pour le rallumer, maintenez le bouton de mise sous tension enfoncé pendant 3 secondes
Pendant le redémarrage, veuillez vérifier que la dernière version du logiciel est installée sur votre robot.
Si le problème persiste après effectué les étapes ci-dessus, veuillez contacter le service client iRobot®.
Pour une prise en charge plus rapide, veuillez préparer les éléments suivants :
- Votre robot chargé et près de vous
- Le numéro de série de votre robot
- Pour les réclamations au titre de la garantie : Une preuve d’achat (reçu ou facture d’achat)