Les erreurs de mise en charge 104 signifient qu’aucun courant électrique n’atteint le robot.
La perte de charge du robot peut être causée par le robot, la batterie, la base ou le câble d’alimentation.
1. Vérifiez que la fiche est correctement branchée au niveau de la base et de la prise. Si vous disposez d’une base avec évacuation, retirez brièvement le sac d’évacuation pour vérifier qu’un voyant rouge est allumé sur la base.
2. Des débris sur les contacts de chargement de la base sont souvent à l’origine de ce problème. Veuillez nettoyer les contacts de chargement pour effacer cette erreur.
Cliquez ici pour voir les contacts de chargement de Roomba® Série 100/1000 :
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Contacts de chargement du robot Vac/Combo | Contacts de chargement de la base | Contacts de chargement de la base AutoEmpty™ |
Cliquez ici pour voir les contacts de chargement de Roomba® Série 200/2000 :
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Contacts de chargement du robot Vac/Combo | Contacts de chargement de la base |
Cliquez ici pour voir les contacts de chargement des Roomba® Séries Plus 400 et Plus 500 :
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Contacts de chargement du robot Combo | Contacts de chargement de la base AutoWash™ |
Cliquez ici pour voir les contacts de chargement du Roomba® Max 705 Vac :
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Contacts de chargement des robots Vac | Contacts de chargement de la Station AutoEmpty™ |
Cliquez ici pour voir les contacts de chargement du Roomba® Combiné Max 705 :
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Contacts de chargement des robots Vac | Contacts de chargement de la Station AutoEmpty™ |
Remarque : des contacts endommagés peuvent également empêcher le chargement de votre robot. Si les contacts sont verts ou de couleur cuivrée, ou s’ils sont collés, cela signifie qu’ils sont endommagés. Il convient alors de remplacer le robot ou la base concernés.
3. Si votre aspirateur robot Roomba® a toujours des difficultés à charger, retirez la batterie et réinstallez-la. Cela redémarre le robot et devrait effacer l’erreur. Veillez à toujours utiliser une batterie au lithium-ion iRobot® authentique. Des erreurs de charge inconnues peuvent se produire avec les batteries achetées sur le marché secondaire.
Si l’erreur persiste, veuillez contacter le service client iRobot®.
Pour une prise en charge plus rapide, veuillez préparer les éléments suivants :
- Votre robot chargé et près de vous
- Le numéro de série de votre robot
- Pour les réclamations au titre de la garantie : Une preuve d’achat (reçu ou facture d’achat)