Salesforce

Erreur de mise en charge 114 : tous les modèles Roomba®

« Revenir
Article Details

L’erreur de charge 114 signifie qu’il y a une erreur interne au niveau de la batterie et qu’elle doit être remplacée.

 

Vérifiez que vous utilisez bien une batterie au lithium-ion iRobot® authentique. Des erreurs de charge inconnues peuvent se produire avec les batteries achetées sur le marché secondaire. Cliquez ici pour obtenir des instructions pour enlever la batterie : tous les modèles Roomba® et Braava®.

 

Si le message reste affiché, vous devrez acheter une nouvelle batterie.

Veuillez consulter la boutique iRobot - Pièces et accessoires pour acheter, ou contacter le service client iRobot® pour obtenir une assistance supplémentaire.

 

Pour une prise en charge plus rapide, veuillez préparer les éléments suivants :

  • Votre robot chargé et près de vous
  • Le numéro de série de votre robot
  • Pour les réclamations au titre de la garantie : une preuve d’achat (reçu ou facture d’achat)
Informations
Erreur de mise en charge 114 : tous les modèles Roomba®
10614

Utilise la technologie