L’erreur de mise en charge deux (2) signifie qu’une anomalie a été détectée et que la batterie de votre Roomba® ou Braava® ne se charge pas. Le voyant d’erreur peut varier en fonction du modèle. Pour effacer cette erreur, utilisez le robot ou retirez la batterie et réinstallez-la. Vérifiez que le robot et la Home Base ne présentent aucun dommage causé par un liquide.
Remarque : vérifiez que vous utilisez une batterie au lithium-ion iRobot® authentique. Des erreurs de mise en charge inconnues peuvent se produire avec des batteries achetées sur le marché secondaire.
Si vous utilisez une batterie iRobot® et que cette erreur persiste, veuillez contacter le service client iRobot®.
Pour une prise en charge plus rapide, veuillez préparer les éléments suivants :
- Votre robot chargé et près de vous
- Le numéro de série de votre robot
- Pour les réclamations au titre de la garantie : une preuve d’achat (reçu ou facture d’achat auprès d’un revendeur agréé)