Salesforce

Erreur de mise en charge 9 : Tous les modèles Roomba® et Braava® 

« Revenir
Article Details

L’erreur de mise en charge neuf (9) indique une anomalie permanente de la batterie. Retirez la batterie du robot pendant au moins 15 minutes, puis replacez-la. Si l’erreur persiste, la batterie devra peut-être être remplacée.

Remarque : vérifiez que vous utilisez une batterie au lithium-ion iRobot® authentique. Des erreurs de mise en charge inconnues peuvent se produire avec des batteries achetées sur le marché secondaire.

Si le message persiste, contactez le service client iRobot®.

Pour une prise en charge plus rapide, veuillez préparer les éléments suivants : 
    • Votre robot chargé et près de vous. 
    • Le numéro de série de votre robot. 
    • Pour les réclamations au titre de la garantie : une preuve d’achat (reçu ou facture d’achat auprès d’un revendeur agréé).

Informations
Erreur de mise en charge 9 : Tous les modèles Roomba® et Braava® 
2442

Utilise la technologie