Salesforce

Erreur de mise en charge 117 : tous les modèles Roomba®

« Revenir
Article Details

L’erreur de mise en charge 117 signifie que la batterie n’est peut-être pas un modèle authentique iRobot®.

 

Vérifiez que vous utilisez bien une batterie au lithium-ion iRobot® authentique. Cette erreur de mise en charge et d’autres erreurs peuvent se produire avec des batteries achetées sur le marché secondaire. 

 

Si le problème persiste, redémarrez votre robot en suivant les instructions suivantes :

  1. Sortez le robot de la base
  2. Appuyez et maintenez enfoncé le bouton de mise sous tension pendant 10 secondes
  3. Le robot s’éteint
  4. Pour le rallumer, maintenez le bouton de mise sous tension enfoncé pendant 3 secondes

 

Si le message reste affiché après le redémarrage et que votre batterie est un modèle authentique iRobot, veuillez contacter le service client iRobot®.

 

Pour une prise en charge plus rapide, veuillez préparer les éléments suivants :

  • Votre robot chargé et près de vous
  • Le numéro de série de votre robot
  • Pour les réclamations au titre de la garantie : Une preuve d’achat (reçu ou facture d’achat)
Informations
Erreur de mise en charge 117 : tous les modèles Roomba®
10617

Utilise la technologie