Salesforce

Erreur de mise en charge 102 : tous les modèles Roomba®

« Revenir
Article Details

L’erreur de mise en charge 102 signifie qu’une anomalie a été détectée et que la batterie de votre Roomba® ne se charge pas. Le voyant d’erreur peut varier en fonction du modèle. Pour effacer cette erreur, utilisez le robot ou retirez la batterie et réinstallez-la. Vérifiez que le robot et la station d’accueil ne sont pas endommagés par des liquides.

Vérifiez que vous utilisez une batterie lithium-ion iRobot® authentique. Des erreurs de charge inconnues peuvent se produire avec les batteries achetées sur le marché secondaire.


Si vous utilisez une batterie iRobot® et que cette erreur persiste, veuillez contacter le service client iRobot®.

Pour une prise en charge plus rapide, veuillez préparer les éléments suivants :

  • Votre robot chargé et près de vous
  • Le numéro de série de votre robot
  • Pour les réclamations au titre de la garantie : Une preuve d’achat (reçu ou facture d’achat)
Informations
Erreur de mise en charge 102 : tous les modèles Roomba®
10602

Utilise la technologie