Salesforce

Erreur de mise en charge 101 : tous les modèles Roomba®

« Revenir
Article Details

L’erreur de mise en charge 101 signifie que votre Roomba® ne détecte pas que la batterie est installée. Votre robot ne se charge pas s’il ne détecte pas la batterie. Le voyant d’erreur peut varier en fonction du modèle. Veuillez retirer la batterie et la réinstaller pour effacer cette erreur.  

Vérifiez que vous utilisez bien une batterie au lithium-ion iRobot® authentique. Des erreurs de mise en charge inconnues peuvent se produire avec des batteries achetées sur le marché secondaire.

Si le message reste affiché, contactez le service client iRobot®.

Pour une prise en charge plus rapide, veuillez préparer les éléments suivants :

  • Votre robot chargé et près de vous
  • Le numéro de série de votre robot
  • Pour les réclamations au titre de la garantie : Une preuve d’achat (reçu ou facture d’achat)
Informations
Erreur de mise en charge 101 : tous les modèles Roomba®
10601

Utilise la technologie