Salesforce

Erreurs de mise en charge 6 et 7 : Tous les modèles Roomba® et Braava®

« Revenir
Article Details

Les erreurs de mise en charge six (6) et sept (7) indiquent que la batterie ne se charge pas parce qu’elle est trop chaude ou trop froide pour être chargée. Assurez-vous que le robot est chargé à température ambiante, entre 15,5 °C et 23 °C ou 60 °F et 75 °F. Ne le chargez pas dans un environnement excessivement chaud ou à proximité d’une bouche de chauffage, d’un chauffage électrique ou d’un radiateur. Si votre robot s’est trouvé à l’extérieur dans un environnement froid (ex. : dans un coffre froid), laissez-le atteindre la température ambiante avant de le charger.

Si l’erreur persiste, veuillez contacter le service client iRobot®.

Pour une prise en charge plus rapide, veuillez préparer les éléments suivants :

  • Votre robot chargé et près de vous
  • Le numéro de série de votre robot
  • Pour les réclamations au titre de la garantie : une preuve d’achat (reçu ou facture d’achat auprès d’un revendeur agréé)
Informations
Erreurs de mise en charge 6 et 7 : Tous les modèles Roomba® et Braava®
2440

Utilise la technologie