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Erreur de mise en charge 11 : Tous les modèles Roomba® et Braava® 

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L’erreur de mise en charge onze (11) indique une anomalie matérielle de la batterie. Retirez la batterie du robot pendant au moins 15 minutes, puis replacez-la. Ensuite, essayez de lancer une tâche.

Si l’erreur persiste, essayez de redémarrer votre robot en appuyant sur le bouton CLEAN (bouton unique pour la série j) et en le maintenant enfoncé pendant 20 secondes. Lorsque vous relâchez le bouton, l’anneau lumineux affiche un tourbillon blanc dans le sens horaire tandis que votre robot redémarre. La procédure de redémarrage est terminée lorsque l’anneau lumineux s’éteint.
Pendant que le robot redémarre, veuillez vérifier que la dernière version du logiciel est installée sur votre robot.

Si l’erreur persiste après avoir suivi les étapes ci-dessus, veuillez contacter le service client iRobot®.

Pour une prise en charge plus rapide, veuillez préparer les éléments suivants :
    • Votre robot chargé et près de vous
    • Le numéro de série de votre robot
    • Pour les réclamations au titre de la garantie : Une preuve d’achat (reçu ou facture d’achat auprès d’un revendeur agréé)

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Erreur de mise en charge 11 : Tous les modèles Roomba® et Braava® 
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