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Erreur de mise en charge 8 : tous les modèles Roomba® et Braava®

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L’erreur de mise en charge huit (8) correspond à un défaut de communication de la batterie. Votre robot ne se chargera pas s’il ne dispose pas d’une connexion sécurisée avec la batterie. Pour supprimer cette erreur, retirez et réinstallez la batterie.  

Remarque : Vérifiez que vous utilisez bien une batterie au lithium-ion iRobot® authentique. Des erreurs de charge inconnues peuvent se produire avec les batteries achetées sur le marché secondaire. 

Si votre aspirateur robot Roomba® rencontre toujours des difficultés à charger, nettoyez les contacts de chargement pour supprimer cette erreur.

                           
Contacts de chargement                  Contacts de chargement                        Contacts de chargement
      de la Home Base                                     du robot                                          de la Clean Base® 


Si l’erreur persiste, contactez le service client iRobot®.

Pour une prise en charge plus rapide, veuillez préparer les éléments suivants :

  • Votre robot chargé et près de vous
  • Le numéro de série de votre robot
  • Pour les réclamations au titre de la garantie : une preuve d’achat (reçu ou facture d’achat auprès d’un revendeur agréé)
Informations
Erreur de mise en charge 8 : tous les modèles Roomba® et Braava®
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