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Erreur 1008, Roomba Combo® j7+/j9+/10 Max

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Si votre Roomba Combo j7+/j9+/10 Max ne lave pas ou ne déploie pas la lingette de lavage, suivez les étapes suivantes.

 

Roomba Combo® 10 Max | How to Manually Retract Pad Arm

 

Votre robot devrait déclencher une erreur 1008, mais même si ce n’est pas le cas, un redémarrage devrait résoudre le problème et permettre à votre robot de laver à nouveau. Redémarrez le robot en maintenant le bouton enfoncé pendant environ vingt (20) secondes. Cela devrait effacer toute erreur de la mémoire du robot.

L’erreur 1008 indique que l’actionneur de lingette est bloqué et que le robot n’a pas pu se déplacer. Le blocage de l’actionneur de lingette peut être causé par un élément se trouvant au-dessus de la lingette lorsque le robot est en position de rangement ou dans un espace étroit où il ne peut pas actionner complètement la lingette. Le robot tente de se déplacer vers un nouvel emplacement et actionne à nouveau la lingette.  

Le robot s’arrête au cours d’une mission et attend que l’utilisateur intervienne. Pour effacer l’erreur, déplacez le robot vers un nouvel emplacement et assurez-vous que rien ne se trouve au-dessus du robot. Appuyez sur le bouton pour reprendre la mission.   

Si le problème persiste, veuillez contacter le service d’assistance d’iRobot.  

Pour une prise en charge plus rapide, veuillez préparer les éléments suivants : 

  • Votre robot chargé et près de vous.
  • Le numéro de série de votre robot.
  • Pour les réclamations au titre de la garantie : Une preuve d’achat (reçu ou facture d’achat auprès d’un revendeur agréé).
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Erreur 1008, Roomba Combo® j7+/j9+/10 Max
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