Si une nouvelle version est disponible, un robot connecté au Wi-Fi mettra automatiquement à jour son logiciel lorsqu'il est connecté à votre réseau Wi-Fi ou à Internet et est situé sur sa Home Base. Dans certains cas, il faut attendre jusqu'à 24 heures pour recevoir une mise à jour du logiciel. L'installation du logiciel en elle-même, une fois téléchargée ou reçue, devrait prendre environ 10 minutes.
Les mises à jour du logiciel sans fil seront effectuées uniquement lorsque le robot ne sera pas en train de nettoyer et se trouvera sur la Home Base. Pour vérifier le logiciel du robot, ouvrez l'application iRobot HOME et sélectionnez
More ➔
Settings ➔
About (robot name). Pour afficher les détails de versions spécifiques du logiciel, cliquez sur les liens ci-dessous:
Notes de version du logiciel. Si votre robot ne reçoit pas les mises à jour, veuillez vous assurer que:
- Votre Home Base est située dans une zone ayant une couverture Wi-Fi suffisante et constante
- Votre robot est connecté à Internet. Allez à
More ➔
Settings ➔ Wi-Fi Settings ➔ Wi-Fi Info. Si le statut est «Serveur indisponible», veuillez vérifier les Configurations de votre pare-feu.
Si la Home Base est située dans une zone de faible couverture Wi-Fi, vous pouvez la déplacer dans une zone offrant une meilleure réception.
- L'icône de votre appareil mobile (signal Wi-Fi) permet de vérifier la qualité de la couverture réseau dans la zone où vous souhaitez placer votre Home Base
- Les propriétaires d'un Roomba série 900 peuvent consulter une carte d'intensité du signal Wi-Fi, en s'inscrivant au programme Couverture Wi-Fi dans l'application iRobot HOME
If the error persists, please contact iRobot Customer Care. For expedited service, please have the following ready: