Les Roomba® série e*, i et j indiquent un bac plein de différentes façons :
-
Le voyant de bac plein
apparaît sous le bouton CLEAN, dans l’application iRobot HOME
-
Le voyant de bac plein
du Roomba® série e s’allumera sur le robot
-
Sur le Roomba® série i et j, l’anneau lumineux autour du bouton CLEAN (série i) ou du bouton (série j) s’allume et se propage alors vers l’arrière du bouton CLEAN, puis clignote en rouge
Balayage rouge vers l’arrière
Veuillez nettoyer soigneusement les capteurs de bac plein et les ports de capteur. Si le Roomba® continue à indiquer que le bac est plein après l’avoir vidé, cela signifie que vous n’avez pas nettoyé soigneusement les capteurs de bac plein et/ou les ports du capteur.
Capteurs de bac plein sur le robot
Ports de capteur sur le bac
Après avoir nettoyé les six (6) capteurs et ports, un redémarrage peut être nécessaire pour supprimer l’erreur.
Si l’erreur de bac plein persiste, veuillez contacter le service client iRobot.
Pour un service plus rapide, veuillez préparer les éléments suivants :
- Votre robot chargé et près de vous
- Le numéro de série de votre robot
- Pour les réclamations au titre de la garantie : Une preuve d’achat (reçu ou facture d’achat auprès d’un revendeur agréé)