span[faq-tool-tip] {
position:relative;
}
span[faq-tool-tip]::after {
content: attr(faq-tool-tip);
display:block;
position:absolute;
background-color: rgba(100, 167, 11, 0.8);
padding: 0.5em 1.5em;
color: white;
border-radius: 5px;
font-size: .85em;
bottom: 0;
left: 0;
white-space: nowrap;
transform: scale(0);
transition: transform ease-out 150ms, bottom ease-out 150ms;
}
span[faq-tool-tip]:hover::after {
transform: scale(1);
bottom: 100%;
}
Le * et le indiquent un bac plein de différentes façons :
Le
voyant de bac plein apparaît sous le bouton CLEAN (NETTOYER), dans l'application iRobot® HOME.
* le
voyant de bac plein s'allumera sur le robot.
Le allumera l'anneau lumineux autour du bouton CLEAN (nettoyer), la lumière se propagera vers l'arrière du bouton CLEAN, puis il clignotera en rouge.
Balayage rouge vers l'arrière : vider le bac.

Veuillez vider le bac et nettoyer soigneusement les capteurs du bacs et leurs ports. Si votre Roomba® indique toujours que le bac est plein après l'avoir vidé, c'est peut-être parce que les capteurs de bac et/ou les ports des capteurs n'ont pas été bien nettoyés.

Capteurs de bac plein du robot.

Ports des capteurs sur le bac
▼ Capteurs de bac plein ▼
Capteur gauche

Pas propre

Propre
Capteur droit

Pas propre

Propre
▼ Ports des capteurs intérieurs ▼
Port gauche

Pas propre

Propre
Port droit

Pas propre

Propre
▼ Ports des capteurs extérieurs ▼
Port gauche

Pas propre

Propre
Port droit

Pas propre

Propre
Après avoir nettoyé les six capteurs et les ports du bac, il peut être nécessaire de redémarrer le robot.
Si l'erreur persiste, contactez Service d'assistance à la clientèle iRobot.
Pour un service rapide, merci de vous munir :
- De votre robot chargé
- Du numéro de série de votre robot
- Pour les demandes de garantie : preuve d’achat (reçu ou facture de l’un de nos distributeurs agréés