Salesforce

Voyants de bac plein et comportements du robot Roomba® de série e ou i

« Revenir
Article Details
span[faq-tool-tip] { position:relative; } span[faq-tool-tip]::after { content: attr(faq-tool-tip); display:block; position:absolute; background-color: rgba(100, 167, 11, 0.8); padding: 0.5em 1.5em; color: white; border-radius: 5px; font-size: .85em; bottom: 0; left: 0; white-space: nowrap; transform: scale(0); transition: transform ease-out 150ms, bottom ease-out 150ms; } span[faq-tool-tip]:hover::after { transform: scale(1); bottom: 100%; }

Le * et le indiquent un bac plein de différentes façons :

  • Le voyant de bac plein apparaît sous le bouton CLEAN (NETTOYER), dans l'application iRobot® HOME.

  • * le voyant de bac plein s'allumera sur le robot.

  • Le allumera l'anneau lumineux autour du bouton CLEAN (nettoyer), la lumière se propagera vers l'arrière du bouton CLEAN, puis il clignotera en rouge.

    Balayage rouge vers l'arrière : vider le bac.

Veuillez vider le bac et nettoyer soigneusement les capteurs du bacs et leurs ports. Si votre Roomba® indique toujours que le bac est plein après l'avoir vidé, c'est peut-être parce que les capteurs de bac et/ou les ports des capteurs n'ont pas été bien nettoyés.

Capteurs de bac plein du robot.

Ports des capteurs sur le bac

▼ Capteurs de bac plein ▼

▼ Ports des capteurs intérieurs ▼

▼ Ports des capteurs extérieurs ▼

Après avoir nettoyé les six capteurs et les ports du bac, il peut être nécessaire de redémarrer le robot.

Si l'erreur persiste, contactez Service d'assistance à la clientèle iRobot.

Pour un service rapide, merci de vous munir :

  • De votre robot chargé
  • Du numéro de série de votre robot
  • Pour les demandes de garantie : preuve d’achat (reçu ou facture de l’un de nos distributeurs agréés
Informations
Voyants de bac plein et comportements du robot Roomba® de série e ou i
2444

Utilise la technologie