Salesforce

Contacter le service d’assistance à la clientèle d’iRobot

« Revenir
Article Details

Pour un service rapide:

Merci de vous munir:

  • De votre robot chargé.
  • Du numéro de série de votre robot.
  • Pour les demandes de garantie : preuve d’achat (reçu ou facture de l’un de nos distributeurs agréés).

 

Besoin d'initier un retour?

Si vous souhaitiez initier un retour produit suivant les 30 jours de date d'achat, veuillez trouver ci-dessous comment:

  • Commande effectuée en tant qu'utilisateurs enregistrés :  connectez-vous à votre compte et accédez à Mes commandes pour lancer le retour.
  • Commande effectuée en tant qu'invités :  visitez la page Statut de la commande (en haut à droite) et récupérez votre commande en utilisant l'adresse e-mail et le numéro de commande associés à l'achat.

 

Certaines questions à propos de nos promotions/réductions?
Pour toutes demandes relatives aux promotions et remises iRobot®, n'hésitez pas à nous contacter.

 

 

France et la Belgique

Nous vous aiderons avec plaisir au numéro suivant:

France: +33 801 84 09 08
Appel gratuit depuis un poste fixe

Belgique: +32 2 588 78 29

Contactez le Service d’assistance à la clientèle d’iRobot par e-mail

*Remarque : pour télécharger des fichiers dans votre message, vous devez être connecté à votre compte iRobot - Connectez-vous ici.
 

Nous sommes disponibles

  • du lundi au vendredi, de 9 h 00 à 19 h 00
Informations
Contacter le service d’assistance à la clientèle d’iRobot
200

Utilise la technologie