Dépannage de votre base
Votre base AutoWash™ vous indiquera toute anomalie grâce aux voyants lumineux situés sur le dessus de celle-ci. Si la base ne fonctionne pas comme prévu, reportez-vous aux erreurs dans l’application iRobot Home.
Voyant lumineux du réservoir d’eau propre

Rouge fixe : réservoir d’eau propre vide, manquant ou mal installé.
- S’il est vide, remplissez le réservoir d’eau ou de solution de nettoyage compatible.
- Vérifiez que le réservoir est installé correctement.
Voyant lumineux du réservoir d’eau sale
Rouge fixe : réservoir d’eau sale plein, manquant ou mal installé
- Videz le réservoir s’il est plein.
- Vérifiez que le réservoir est installé correctement.
Voyant lumineux d’élimination de la saleté

Rouge fixe : sac plein, manquant ou mal installé ; tiroir à débris mal installé.
- Remplacez le sac s’il est plein ou manquant.
- Vérifiez que le sac est correctement inséré et que le tiroir à débris est correctement installé.
Rouge clignotant : obstruction sur le circuit d’évacuation de la base.
1. Avec le robot sur la base, maintenez le bouton nettoyage enfoncé 2 à 5 secondes ou utilisez l’application iRobot Home pour vider manuellement le bac.
Passez à l’étape 2 si l’erreur persiste.
2. Retirez le bac du robot. Retirez tous les débris du bac et de l’ouverture d’évacuation des débris. Réinstallez le bac.
Pressez l’ouverture d’évacuation des débris sur la base et vérifiez que rien ne bloque le circuit. Retirez tous les débris visibles.
Répétez l’étape 1. Passez à l’étape 3 si l’erreur persiste.

3. Débranchez la base du mur. Déposez les deux réservoirs. Placez la base sur le côté, retirez le panneau d’accès au tube d’évacuation des débris et inspectez le tube pour détecter d’éventuels débris. Si nécessaire, retirez les débris du tube.
Remettez le panneau d’accès en place et répétez l’étape 1. Contactez le service client si l’erreur persiste.

Ce produit est équipé d’une protection thermique afin d’empêcher les dommages liés à la surchauffe. Le moteur s’arrête de fonctionner lorsque le système de protection s’active. Si cela se produit, débranchez l’appareil, laissez-le refroidir pendant 30 minutes, retirez les éventuels objets pouvant obstruer l’ouverture et le tube d’évacuation, puis rebranchez-le.