Salesforce

Roomba : Erreur 10

« Revenir
Article Details

Voyants

  • Le Roomba connecté en Wi-Fi séries 600 et 800 indique « Erreur dix (10). Faites tourner les roues latérales du Roomba pour les nettoyer. Veuillez ouvrir l’iRobot HOME App pour obtenir de l’aide. »
  • Le Roomba séries 500, 600, 700 et 800 indique « Erreur dix (10). Faites tourner les roues latérales du Roomba pour les nettoyer. »
  • Les modèles sélectionnés émettront une double sonnerie « Uh-Oh » suivie de 10 bips.

Présentation

L'erreur 10 signifie que la roue gauche de votre Roomba ne peut pas tourner. Utilisez la procédure suivante pour éliminer ce problème.

  1. Si le Roomba indique cette erreur lorsqu'il est coincé sous un obstacle, déplacez le Roomba dans un nouvel endroit et appuyez sur CLEAN (NETTOYER) pour redémarrer. Utilisez de Virtual Wall® Barrière Virtuelle Double Fonction pour éliminer les zones à problème.

  2. Vérifiez si la roue gauche présente des obstructions.

    800

    700

    500 et 600

  3. Poussez plusieurs fois la roue vers le haut et le bas et secouez-la pour faire tomber les débris qui ont pu se coincer dans une roue.

  4. Tournez rapidement les deux roues avec la main et assurez-vous qu'elles tournent librement et que chaque roue offre la même résistance.

Si le problème persiste, vous aurez peut-être besoin d'une roue gauche de rechange. Veuillez consulter la Boutique iRobot - Pièces et accessoires ou un Revendeur agréé. Si vous pensez être sous garantie, veuillez contacter le Service d'assistance à la clientèle iRobot.

Informations
Roomba : Erreur 10
8971

Utilise la technologie