Voyants
- Roomba® série 900 indique « Erreur quatorze (14). Réinstallez le bac du Roomba puis appuyez sur CLEAN pour le redémarrer. »
- Les Roomba® séries 600 et 800 connectés au Wi-Fi indiquent « Erreur un quatre (1-4). Veuillez ouvrir l’application iRobot HOME pour obtenir de l’aide. »
- Les Roomba® séries 600, 700 et 800 indiquent « Erreur un quatre (1-4). Réinstallez le bac du Roomba, puis appuyez sur CLEAN pour le redémarrer. »
- Les indicateurs
de panne et bac plein
s’illuminent. Le Roomba série 600 n’a pas d’indicateur de bac plein.
Vue d’ensemble
L’erreur 14 ou 1-4 signifie que Roomba® ne détecte pas de bac installé. Veuillez vérifier les contacts du bac :
-
Vérifiez que le bac est correctement installé.
-
Essuyez les capteurs de bac sur le bac et le robot avec de la mousse mélaminée propre et légèrement humidifiée, comme une éponge magique.
800 et 900

600 et 700

Si le message persiste, il est possible que vous ayez à remplacer le bac. Veuillez consulter la Boutique iRobot ou contacter le service client iRobot pour passer votre commande.