Salesforce

Roomba : Erreur 9

« Revenir
Article Details

Voyants

  • Votre Roomba série 900 indique « Erreur neuf (9) Tapez sur le pare-chocs du Roomba, puis appuyez sur CLEAN pour le redémarrer ».
  • Votre Roomba série 500, 600, 700, ou 800 indique « Erreur neuf (9) Tapez sur le parechocs du Roomba pour le nettoyer ».
  • Les modèles sélectionnés émettront une double sonnerie « Uh-Oh » suivie de 9 bips.

Vue d’ensemble

L'erreur 9 signifie que le pare-chocs est coincé et ne bouge pas librement.

Tapez plusieurs fois de manière énergique sur le pare-chocs pour déloger les saletés qui peuvent être piégées dessous, puis appuyez sur CLEAN (NETTOYER) pour redémarrer.

Si le message reste affiché, veuillez contacter le Service d'assistance à la clientèle iRobot.

Informations
Roomba : Erreur 9
8962

Utilise la technologie