Salesforce

Roomba : erreur 5

« Revenir
Article Details

Voyants

  • Votre Roomba indique « Erreur cinq (5). Faites tourner les roues latérales du Roomba pour les nettoyer ».
  • Les modèles sélectionnés émettront une double sonnerie « Uh-Oh » suivie de 5 bips.

Vue d’ensemble

L'erreur 5 signifie qu’une ou deux roues du Roomba est bloquée. Vérifiez si les roues latérales présentent des obstructions.

  1. Poussez plusieurs fois les roues vers le haut et le bas et secouez-les pour faire tomber les débris qui ont pu se coincer dans leur logement.

  2. Tournez rapidement les deux roues à la main, assurez-vous qu'elles tournent librement et que chaque roue offre la même résistance.

Si une roue ne peut pas être tournée à la main ou si l'erreur persiste sur des surfaces planes lorsqu'il n'y a aucun obstacle, il sera peut-être nécessaire de remplacer le module des roues.Veuillez consulter la Boutique iRobot - Pièces et accessoires ou un Revendeur agréé. Si vous pensez être sous garantie, veuillez contacter le Service d'assistance à la clientèle iRobot.

Pour un service rapide, merci de vous munir :

  • De votre robot chargé
  • Du numéro de série de votre robot
  • Pour les demandes de garantie : preuve d’achat (reçu ou facture de l’un de nos distributeurs agréés
Informations
Roomba : erreur 5
7563

Utilise la technologie