Voyants
- Votre Roomba indique « Erreur cinq (5). Faites tourner les roues latérales du Roomba pour les nettoyer ».
- Les modèles sélectionnés émettront une double sonnerie « Uh-Oh » suivie de 5 bips.
Vue d’ensemble
L'erreur 5 signifie qu’une ou deux roues du Roomba est bloquée. Vérifiez si les roues latérales présentent des obstructions.
-
Poussez plusieurs fois les roues vers le haut et le bas et secouez-les pour faire tomber les débris qui ont pu se coincer dans leur logement.
-
Tournez rapidement les deux roues à la main, assurez-vous qu'elles tournent librement et que chaque roue offre la même résistance.
Si une roue ne peut pas être tournée à la main ou si l'erreur persiste sur des surfaces planes lorsqu'il n'y a aucun obstacle, il sera peut-être nécessaire de remplacer le module des roues.Veuillez consulter la Boutique iRobot - Pièces et accessoires ou un Revendeur agréé. Si vous pensez être sous garantie, veuillez contacter le Service d'assistance à la clientèle iRobot.
Pour un service rapide, merci de vous munir :
- De votre robot chargé
- Du numéro de série de votre robot
- Pour les demandes de garantie : preuve d’achat (reçu ou facture de l’un de nos distributeurs agréés