Voyants
- Votre Roomba indique « Erreur un (1). Déplacez le Roomba dans un nouvel endroit, puis appuyez sur CLEAN pour le redémarrer ».
- Les modèles sélectionnés émettront une double sonnerie « Uh-Oh » suivie de 1 bip.
Vue d’ensemble
L'erreur 1 signifie que votre Roomba se trouve sur un obstacle ou une surface irrégulière et que la roue est coincée. Si tel est le cas, soulevez Roomba du sol, placez-le au centre de la pièce et redémarrez le cycle de nettoyage. Si ce problème survient sur une surface plane, vérifiez que les roues ne soient pas obstruées.
Remarque : Utilisez un Virtual Wall pour éloigner Roomba des zones à problème.
900 et 800
700, 600 et 500
-
Poussez plusieurs fois les roues vers le haut et le bas et secouez-les pour faire tomber les débris qui ont pu se coincer dans leur logement.
-
Faites rapidement tourner les deux roues avec la main et assurez-vous qu'elles tournent librement et que chacune d'elle oppose la même résistance.
Veuillez consulter la Boutique iRobot - Pièces et accessoires ou un Revendeur agréé . Si vous pensez être sous garantie, veuillez contacter le Service d'assistance à la clientèle iRobot .
Pour un service rapide, merci de vous munir :