Salesforce

Roomba : erreur 1

« Revenir
Article Details

Voyants

  • Votre Roomba indique « Erreur un (1). Déplacez le Roomba dans un nouvel endroit, puis appuyez sur CLEAN pour le redémarrer ».
  • Les modèles sélectionnés émettront une double sonnerie « Uh-Oh » suivie de 1 bip.

Vue d’ensemble

L'erreur 1 signifie que votre Roomba se trouve sur un obstacle ou une surface irrégulière et que la roue est coincée. Si tel est le cas, soulevez Roomba du sol, placez-le au centre de la pièce et redémarrez le cycle de nettoyage. Si ce problème survient sur une surface plane, vérifiez que les roues ne soient pas obstruées.

Remarque : Utilisez un Virtual Wall pour éloigner Roomba des zones à problème.

900 et 800

700, 600 et 500

  1. Poussez plusieurs fois les roues vers le haut et le bas et secouez-les pour faire tomber les débris qui ont pu se coincer dans leur logement.

  2. Faites rapidement tourner les deux roues avec la main et assurez-vous qu'elles tournent librement et que chacune d'elle oppose la même résistance.

Veuillez consulter la Boutique iRobot - Pièces et accessoires ou un Revendeur agréé . Si vous pensez être sous garantie, veuillez contacter le Service d'assistance à la clientèle iRobot .

Pour un service rapide, merci de vous munir :

Informations
Roomba : erreur 1
532

Utilise la technologie