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Enregistrement des cartes intelligentes pour la sauvegarde et la récupération

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La sauvegarde et la récupération des cartes intelligentes Imprint® vous permettent désormais d'enregistrer et de récupérer des cartes intelligentes personnalisées sur certains produits iRobot.

Les cartes intelligentes peuvent être sauvegardées et récupérées d’un robot à l’autre parmi les groupes de modèles suivants :
  • i6, i7, i8, s9 ou j7 sont tous compatibles et permettent au m6 de récupérer des cartes ;
  • Du m6 au m6 uniquement.
  • i3, i4, i5 à  i3, i4, i5 uniquement
Votre robot ne doit pas disposer de cartes intelligentes à ce moment-là pour être en mesure de récupérer des cartes intelligentes d’un autre robot de votre domicile. En récupérant une carte intelligente d’un robot existant associé à votre domicile, vous évitez au robot d’avoir à apprendre au préalable le domicile et de devoir personnaliser sa carte. Au lieu de cela, votre nouveau robot commence avec toutes les connaissances que votre autre robot a accumulées au cours de sa durée de vie. Après la récupération, tous les noms de pièces, les diviseurs et les zones seront disponibles sur votre nouveau robot pour que vous puissiez commencer le nettoyage des zones souhaitées dès la première utilisation. Vos cartes récupérées commenceront à évoluer à mesure que votre nouveau robot en apprendra davantage sur votre domicile, car chaque robot tient à jour sa propre version.

Sauvegarde des cartes intelligentes pour une restauration des paramètres d’usine
Avant de commencer une restauration des paramètres d’usine, vous avez la possibilité d'enregistrer vos cartes intelligentes personnalisées pour les récupérer ultérieurement. En enregistrant vos cartes, vous pourrez restaurer vos cartes personnalisées sur votre robot après avoir effectué la restauration des paramètres d’usine. Pour activer cette option, assurez-vous que la fonction « Enregistrer les cartes lors de la restauration des paramètres d’usine » de l’écran Restauration des paramètres d’usine est activée.

    
Lors de la restauration des paramètres d’usine, votre robot est supprimé de votre compte et toutes les données personnelles ainsi que les paramètres sont effacés de votre robot, mais vos cartes intelligentes personnalisées sont enregistrées dans votre compte. 

Récupération des cartes intelligentes sur un autre produit iRobot
Si vous avez acheté un nouveau robot et que vous l’avez connecté à votre compte iRobot existant, les cartes intelligentes personnalisées des robots déjà connectés à votre compte iRobot qui répondent aux critères d’enregistrement des cartes seront automatiquement disponibles pour être récupérées.  

Vous pouvez récupérer vos cartes intelligentes de deux (2) façons différentes :
  • Après la configuration de votre robot et une fois que vous êtes sur l’écran d’accueil de l’application, si vous avez des cartes pouvant être récupérées, vous êtes invité à « Récupérer les cartes ».
  • Si vous choisissez de récupérer votre carte plus tard, vous pouvez accéder à la récupération des cartes en cliquant sur le bouton Carte de l’écran d’accueil ; la liste des Cartes s'affiche alors. Si vous avez des cartes disponibles pour une récupération, deux options s’offrent à vous : « Créer une carte intelligente » et « Récupérer les cartes intelligentes ». En cliquant sur « Récupérer les cartes intelligentes », le flux d’enregistrement des cartes est lancé.

Vous êtes alors invité à choisir les cartes du robot que vous souhaitez récupérer sur votre nouveau robot. À ce stade, vous pouvez uniquement sélectionner le robot à partir duquel vous souhaitez récupérer les cartes. Toutes les cartes personnalisées du robot d’origine sont copiées sur le nouveau robot.

REMARQUE : le robot met quelque temps à se familiariser avec les cartes récupérées, il peut donc agir de manière confuse au début. Cependant, il apprend rapidement et devrait nettoyer normalement une fois les premières tâches de nettoyage effectuées à partir de la carte récupérée. 
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Enregistrement des cartes intelligentes pour la sauvegarde et la récupération
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