Salesforce

Qu'est-ce que Nettoyer par objet ?

« Revenir
Article Details

Qu'est-ce que Nettoyer par objet ?

Une nouvelle fonction dans la version 5.0 de l'application vous permet d'obtenir des suggestions de zones de nettoyage, en fonction des objets de votre maison identifiés par le robot. Ces recommandations de zone sont automatiquement créées, délimitées et nommées en fonction d'objets spécifiques détectés. Des exemples d'objets qui seront suggérés sont le canapé, la table à manger et le comptoir. Cette fonction vous donne la possibilité d'accepter ou de rejeter les suggestions. Lorsque vous acceptez la suggestion, vous avez également la possibilité de changer le nom, la taille et l'emplacement de la zone. Si vous refusez une recommandation, vous pouvez fournir un commentaire sur la raison de votre refus. Cette fonction est disponible uniquement pour les robots générant des cartes intelligentes et elle est également disponible avec les intégrations d'assistant vocal.

Comment saurai-je ou serai-je averti qu'un objet a été détecté ?

Quand un objet est détecté comme une recommandation de zone de nettoyage, un message apparaîtra sous « Messages » dans votre application.

Lorsque vous cliquez sur un message/une recommandation, vous êtes conduit à un affichage de carte où la suggestion de zone de nettoyage apparaît sous la forme d'un rectangle en surbrillance bleue sur la carte, avec des informations supplémentaires fournies. Vous êtes alors guidé à travers le processus de confirmation de l'objet et de sa position, et vous pouvez modifier sa taille, son nom et la position de la zone de nettoyage recommandée.

Il est important de noter qu’afin de recevoir des recommandations, vous devez d'abord permettre à l'application d'envoyer des notifications et des conseils (spécifiquement l'option « Personalized tips and reminders » (conseils personnalisés et rappels) doit être sélectionnée).

Que faire si l'objet recommandé est faux ?

Nous appelons cela des résultats faussement positifs - Vous recevez une recommandation de zone, mais la taille ou l'emplacement de cette dernière n'est pas correct. Un exemple serait une recommandation pour un canapé dans la salle de bains ou une table à manger dans la chambre. Dans ce cas, refusez simplement la suggestion ou acceptez-la et modifiez le nom de l'objet.

Et si on ne me recommande aucune zone/aucun objet ?

Nous appelons cela des résultats faussement négatifs - Vous ne recevez pas de recommandation de zone. Un exemple serait qu'il y a un canapé dans le salon, mais nous ne faisons pas de recommandation pour ce canapé. Dans ce cas, vous devriez tout de même pouvoir placer manuellement une zone dans la zone où vous voulez cibler une tâche de nettoyage. Étant donné la nature unique des maisons et de l'ameublement des clients, il n'est pas possible pour le robot de ne jamais se tromper.

Comment les nouvelles zones de nettoyage reconnaissent-elles les objets ?

À l'aide d'une intelligence artificielle de robot de pointe, les aspirateurs robots Roomba et robots laveurs de sols Braava jet disposant de la cartographie intelligente Imprint utilisent l'apprentissage machine pour détecter automatiquement et recommander de manière proactive des zones de nettoyage autour d'objets spécifiques, comme des canapés, tables et comptoirs de cuisine. Cela permet d'effectuer un nettoyage ciblé dans des zones spécifiques ou autour d'objets qui attirent généralement le plus de saleté. Utilisez simplement l'application ou faites une demande à un appareil avec assistance vocale, « Roomba, nettoie devant le canapé », et Roomba saura exactement où aller.

Mais comment sait-il ce que sont les objets ?

Le logiciel alimenté par iRobot Genius est entraîné avec des milliers d'images d'objets courants de la maison, y compris des canapés, tables et chaises. En utilisant l'apprentissage machine, cela permet à nos robots de détecter automatiquement des objets dans la maison et de recommander des zones de nettoyage autour de ces objets spécifiques, de manière proactive.

Roomba prend-il des photos de ma maison et identifie-t-il des objets de cette façon ?

Non. Le logiciel alimenté par iRobot Genius est entraîné avec des milliers d'images d'objets courants de la maison, y compris des canapés, tables et chaises. En utilisant l'apprentissage machine et des capteurs qui reconnaissent des motifs distincts dans l'ensemble de la maison, nos robots peuvent détecter automatiquement des objets et recommander des zones de nettoyage autour de ces objets spécifiques, de manière proactive. Tout le traitement se passe dans le robot et aucune image n'est envoyée sur le Cloud.

Un utilisateur peut-il renoncer à certaines de ces fonctions, comme les recommandations de zones de nettoyage/objet qui détectent les objets dans la maison ?

Les recommandations de zones de nettoyage font partie de la suite Cartographie intelligente Imprint. Les utilisateurs peuvent désactiver cette fonction en faisant glisser le bouton approprié dans les paramètres de l'application iRobot HOME pour dire à l'application de ne pas envoyer les données. Cependant, les clients perdront la fonctionnalité de Cartographie intelligente Imprint.

Informations
Qu'est-ce que Nettoyer par objet ?
30708

Utilise la technologie