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Nettoyage ou remplacement de votre roue avant : tous les modèles Roomba®

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Pour l’entretien ou le remplacement de la roue avant du Roomba®, suivez la procédure ci-dessous.

 

  • Nous vous recommandons de nettoyer la roue une fois toutes les deux (2) semaines
  • Nous vous recommandons de remplacer la roue tous les 12 mois, ou dès que nécessaire

 

Remarque :

  • si une roue avant est bloquée en raison d’une accumulation excessive de poils, de cheveux ou de débris, elle peut endommager le sol.
  • La roue avant ne peut pas être retirée du Roomba® Essential. Cela peut rendre le nettoyage difficile. Vous pouvez utiliser une lame tranchante pour couper les poils.

 

Aspirateur Roomba Max série 700

Roomba® Plus 400/500 série

Roomba® 200/2000 série Aspirateur/Combo

Roomba® 100/1000 série Aspirateur/Combo

Roomba® Essential

Roomba® série s 

Roomba® série e, i et j et Combo 10 Max

Roomba® séries 500-900

 
 
Pour obtenir des instructions détaillées sur le nettoyage ou le remplacement de la roue avant du Roomba®, cliquez ici 

 

Remarque : la roue avant ne peut pas être retirée du Roomba® Essential.

 

1. Tirez fermement sur la roue avant pour la retirer du robot. 

 

2. Retirez les débris qui se trouvent à l’intérieur de la cage de la roue avant. 

 

3. Retirez la roue de son logement et retirez tous les cheveux enroulés autour de l’axe. Tirez fermement sur l’axe de roue pour l’enlever complètement de la roue.

Remarque : l’axe ne peut pas être retiré du Roomba® 205, 405 ou 505. Lorsque la roue est retirée du robot sur ces modèles, elle ne peut être dissociée de son axe.

 

4. Nettoyez la roue.

 

5. Réinstallez la roue dans son logement et le module dans le robot.

 

 

Si la roue tombe de son logement, vous devez peut-être remplacer le module de la roue.

 

Veuillez consulter la section Boutique iRobot® - Pièces et accessoires ou contacter le service client iRobot® pour passer votre commande.

 

Pour une prise en charge plus rapide, veuillez préparer les éléments suivants :

  • Votre robot chargé et près de vous
  • Le numéro de série de votre robot
  • Pour les réclamations au titre de la garantie : une preuve d’achat (reçu ou facture d’achat)

 

Informations
Nettoyage ou remplacement de votre roue avant : tous les modèles Roomba®
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