Données cartographiques et confidentialité
iRobot® se soucie de votre confidentialité et n’utilise les données de votre carte que pour améliorer votre expérience de nettoyage. Pour en savoir plus, consultez notre Page confidentialité.
Les cartes intelligentes sont stockées dans le Cloud et non dans l’application. Cela signifie qu’elles seront conservées même si vous désinstallez l’application. Cependant, les cartes sont synchronisées avec les robots de manière individuelle. Cela signifie que vous devrez créer une nouvelle carte si vous réinitialisez un robot ou si vous achetez un nouveau robot.
Désactiver les données de cartographie
Avec iRobot®, vous restez maître de vos données et de votre confidentialité. En tant que client iRobot®, vous avez la possibilité d’activer ou de désactiver les fonctionnalités de cartographie pour votre robot et votre maison.
Les données des rapports de cartographie iRobot® sont envoyées au Cloud d’iRobot® pour être traitées. Vous pouvez retirer votre profil de la liste d’envoi de ces données dans l’Application iRobot Home. Actuellement, les options de fonctionnalités de cartographie se trouvent dans la section Comptes de l’écran d’accueil.
Sélectionnez : Comptes > Confidentialité > Fonctionnalités de cartographie > Votre robot > Sélectionner les fonctionnalités de cartographie
Désactiver les fonctionnalités de cartographie :
La désactivation des fonctionnalités de cartographie empêche le robot d’envoyer des données spatiales à nos serveurs basés sur le Cloud.
- Par conséquent, aucune fonctionnalité liée à la cartographie ne sera activée dans l’application mobile, et les programmes et favoris précédents seront désactivés.
- En outre, les estimations de temps, le nettoyage guidé des pièces, les zones de nettoyage ciblé et les zones interdites seront également désactivés (car ces options utilisent les données cartographiques pour fonctionner).
Activer les fonctionnalités de cartographie :
- Si vous décidez de réactiver les fonctionnalités de cartographie, vous devrez créer une nouvelle carte et la personnaliser à l’issue de ce processus.
iRobot® se soucie de votre confidentialité et n’utilise les données de votre carte que pour améliorer votre expérience de nettoyage. Pour en savoir plus, consultez notre Page confidentialité.