Salesforce

Roomba® : Comment installer/remplacer un bac et un filtre de rechange ?

« Revenir
Article Details
 

Retrait du bac

Appuyez sur la languette de dégagement du bac pour retirer le bac, puis faites glisser le bac vers l’extérieur. 

Séries e/i

Série j

900

890

800

700

690

600

500

Certains modèles disposent d’une porte sur le bac pouvant être ouverte.

Installation d’un bac de rechange

Faites glisser le nouveau bac de rechange dans votre robot. Une fois en place, clipsez-le.
 

Séries e/i

 

Série j

 
null
                       Séries 500 - 900
 

Les bacs de rechange sont équipés d’un nouveau filtre. Cependant, si le filtre de votre bac d’origine est encore en parfait état, vous pouvez l’utiliser avec le nouveau bac et conserver le nouveau filtre pour une utilisation ultérieure.

 

Retrait du filtre d’un bac AeroForce®

Cette procédure s’applique aux séries Roomba® 800 et 900.

  1. Appuyez sur la languette de dégagement de la porte du filtre et soulevez-la.

  2. Retirez le filtre en saisissant la languette jaune.

Retrait du filtre d’un bac Aero-Vac™

Cette procédure s’applique aux séries Roomba® 500, 600 et 700.

  1. Ouvrez la porte du bac.

  2. Enlevez le filtre.

    700

    500 et 600

    Bac d’origine de la série 500

Nettoyage des capteurs de bac plein

Cette procédure s’applique aux séries Roomba® 700, 800 et 900.

Pour optimiser les performances, assurez-vous que les capteurs de bac plein ne soient pas recouverts de poussières ou débris.

  1. Essuyez les capteurs du robot avec un chiffon propre et sec en microfibre ou en coton doux.

    800 et 900

    700

  2. Le bac AeroForce® (séries 800 et 900) est équipé de capteurs intégrés qui détectent lorsque le bac est rempli de saletés. Nettoyez les ports des capteurs internes et externes du bac avec une éponge magique propre. Les capteurs apparaissent en vert sur les images suivantes :

    Ports de capteurs intérieurs

    Ports de capteurs extérieurs

Nettoyage du bac et du filtre

Veuillez consulter les procédures d’entretien pour nettoyer le bac et le filtre.
Veuillez consulter la Boutique iRobot® - Pièces et accessoires ou contacter le service client iRobot® pour obtenir un bac ou un filtre de rechange.

Pour un service plus rapide, veuillez préparer les éléments suivants :

  • Votre robot chargé et près de vous.
  • Le numéro de série de votre robot.
  • Pour les réclamations au titre de la garantie : Une preuve d’achat (reçu ou facture d’achat auprès d’un revendeur agréé).
 
Informations
Roomba® : Comment installer/remplacer un bac et un filtre de rechange ?
1200

Utilise la technologie