Votre Roomba connecté au Wi-Fi est livré avec un pack de différentes langues par défaut pour les messages vocaux du robot. Chaque pack de langue varie en fonction de la région.
Changer la langue à l'aide de l'application :
Pour accéder à l'écran Langue du robot de l'application, sélectionnez
$paramètres ➔ Langue du robot. Choisissez parmi les langues installées du robot ou effectuez une sélection parmi les
langues supplémentaires.
Si vous ne pouvez pas sélectionner Langue du robot, cela signifie que votre appareil mobile n'est pas sur le même réseau que le robot ou n'est pas connecté à Internet. Assurez-vous que votre appareil mobile est sur le même réseau que celui sur lequel vous avez configuré votre robot .
Changer la langue à l'aide du robot :
- Retirez Roomba de la Home Base et allumez-le en appuyant sur CLEAN (NETTOYER) pendant 2 secondes.
- Appuyez sur le bouton CLEAN et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que Roomba émette un bip (environ 4 secondes) et indique la langue actuelle.
- Relâchez le bouton CLEAN. Roomba est maintenant en mode Sélection de la langue.
- Appuyez sur CLEAN à plusieurs reprises jusqu’à ce que vous entendiez la langue souhaitée.
- Maintenez le bouton CLEAN enfoncé pour éteindre le robot et confirmer votre choix de langue.
Remarque :
- La restauration des réglages d'usine réinstalle les langues du robot par défaut. Vous pourrez re-télécharger les langues qui ne figurent pas dans le pack par défaut.
- Vous pouvez uniquement modifier les langues lorsque vous êtes sur votre réseau Wi-Fi local.